Vous aussi,
faites dans l'argent content.
94% de nos clients sont fiers d'être à la Nef.*
Marie-Olivia, épargnante à la Nef (44)
Grâce à notre offre 3-en-1, investissez dans la banque éthique de demain, tout en bénéficiant, dès aujourd’hui, d’une épargne éthique et écologique.
Nous sommes agréés et contrôlés par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) de la Banque de France
Votre épargne est protégée par le Fonds de Garantie des Dépôts à hauteur de 100 000€ par client et par établissement
Nous ne pratiquons aucune activité risquée de nature spéculative sur les marchés financiers
Avec Nef +, vous devenez sociétaire et épargnant de notre banque éthique tout en vous préinscrivant (optionnel) à notre futur compte carte. Vous aussi, donnez du sens à votre argent et soyez fier de votre banque.
Souscription 100% en ligne.
La Nef est la seule banque française agréée ESUS, un agrément reconnaissant les entreprises de l’ESS (Economie Sociale et Solidaire) à forte utilité sociale.
Nous continuerons à accompagner les acteurs engagés avec cœur dans la construction d’un monde plus désirable, peut-être pionniers aujourd’hui, mais sans doute incontournables demain.
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous assister dans votre démarche.
Vous recevrez par mail et courrier toutes les informations concernant la souscription de votre offre Nef+.
Nombreuses et nombreux d’entre vous ont déjà choisi de changer le monde en rejoignant la Nef. Découvrez leurs témoignages.
Envie d’en savoir plus sur le projet de la Nef, nos valeurs, notre fonctionnement concret et ce que nous proposons aux particuliers ? Rendez-vous le dernier vendredi du mois pour un webinaire animé par l’un de nos conseillers en finance éthique.
Page web à caractère promotionnel concernant les parts sociales et le livret d’épargne de la Nef. Parts sociales : nous recommandons de consulter attentivement les sections 2 «Avertissement» et section 4. «Facteurs de risque» du prospectus d’offre au public des parts sociales émises par la Nef approuvé par l’AMF sous le numéro 24-036 en date du 15/02/2024 et de son supplément approuvé sous le numéro 24–354 en date du 05/08/2024. Les principaux risques relatifs aux parts sociales, décrits dans cette section sont liés notamment à la perte en capital, à la liquidité, à l’absence de droit sur l’actif net, à la rémunération non garantie et aux différences entre les types de parts. Le prospectus et son supplément sont disponibles/span>en pied de page du site de la Nef et sur le site de l’AMF.